"tout le monde peut
devenir investisseur"

Sébastien MORE

LESOUSLOUEUR

SEBASTIEN MORE

Je me suis lancé dans la sous-location en courte durée sur Airbnb, le jour où les banques m’ont refusés l’accès aux crédit bancaires. Je savais que la location en courte durée était un générateur puissant de cash-flow et j’ai toujours eu une passion pour l’immobilier et les formidables effet de levier, entreprenariat. J’ai commencé à faire de la sous-location à l’étranger tout d’abord (en Thaïlande) puis je me suis lancé en France. Je savais que en France il fallait que je m’entoure d’un avocat pour la rédaction d’un bail contrat spécifique professionnel pour que je puisse faire de la sous-location légale. Et c’est ce que j’ai fait ! alors oui cela m’a coûté 2000€ la rédaction et validation de ce bail mais je les ai aujourd’hui largement remboursé car je peux faire mon activité de sous-location de manière sereine et pereine. L’idée de cette formation que je vous propose est de vous faire gagner du temps et de l’argent. J’ai regroupé toute mon expérience, tous mes conseils dans plus de 8heures de vidéo de qualité en haute définition et je livre tout, vous allez gagner un temps précieux qui vous fera gagner de l’argent car vous éviterez toutes les erreurs que j’ai pu réaliser quand je me suis lancé.  Tous les élèves que je rencontre me disent tous que la formation est essentielle et qu’elle très vite remboursée par les premiers euros et le cash flow généré grâce aux secrets que je livre dans ma formation sur la sous-location. A votre succès ! Sébastien MORE.

“Le meilleur moyen de prévoir le futur c'est de le créer”

Sebastien MORE

Sebastien MORE

Qui suis je ?

Entrepreneur

Entrepreneur dans plusieurs domaines : services, e-commerce, distribution.

Investisseur

Investisseur Immobilier

Formateur

Formateur Immobilier

Coach

Coaching personnalisé.

Mon Parcours professionnel

Après un diplôme d’ingénieur en Informatique, j’ai d’abord commencé à travailler pour une SSII sur Rennes, en mission sur Paris pour des grands comptes.

J’ai créé ma première entreprise à 23 ans alors que j’étais toujours salarié. Après 1 an, je démissionnais pour me consacrer pleinement à cette première société dans le e-commerce (2001) que j’ai revendu 10 ans après.

J’ai ensuite lancé une société dans l’import, grossiste et distribution dans les produits électroniques que j’ai liquidé après 6 années d’exploitation.

Je suis partis en Thailande, à Bangkok où j’ai créé une société de conciergerie Airbnb qui a connu une ascension très rapide, que j’ai revendu 2 ans après.

De retour en France, je suis repassé par le salariat comme Directeur d’un magasin dans la grande distribution. Après 6 mois je démissionnais pour me consacrer pleinement dans mes activités de conciergerie Airbnb, de sous locations et de formation.

“N'essayez pas d'être un homme de succès mais un homme de valeur”

Je donne le maximum chaque jour pour vous apporter du succès dans vos projets

Programmes de formation pour vous permettre de gagner de l’argent et prendre votre liberté financière grâce à l’immobilier sans crédit bancaire et sans être propriétaire d’appartements.

Plan du site

  • Accueil
  • Qui sui-je
  • Formations
  • Blog
  • Contact


LESOUSLOUEUR 2020 © Tous droits réservés